Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. J aurais aimé savoir s' il est possible de controler Premiere Pro cs3 avec un contrleur midi comme sur les logicels de son. ( play,...
Bonjour a tous... Pour une fabrication, je fais usiner des pièces en usine. J utilise une monture Canon fd, Je sais que le tirage optique de...
Hello a tous! Je recherche un moyen de retourner un image composite PAL de 180° afin de visionner pendant le tournage les images filmées avec...
Bonjour a tous... Je recherche a la loc un modele de mini35 suceptible de s adapter sur le tout petit sony HVR-A1... Voila, si quelqu un a une...
hello, je me sers d un reflo multi fonction. J ai une toile blanche, argent et doré. Ma question est, es qu il y a une utilisation particuliere...
hello.. Je m exerce en ce moment au tracking 3D. Je realise mon tracking 3D avec Voodoo (camera tracker ), j export mes mouvements de camera au...
bonjour a tous, je voudrai demander a ceux qui on eu la chance de tester le premiere cs3 si la fonction exportation en OMF est ( enfin...
hello, je recherche un camescope avec entrée analogique et entrée dv, le moin chere possible, avec tete de lecture et d ecriture en bon etat....
bonjours, j ai réalisé un couloir de maison en 3D sous after, et j aimerai y intègrer un effet de brouillard en 3D. Tous ce que j ai essayé, meme...