Separate names with a comma.
bonjour, j' ai repéré quelques caméscope et j' aimerai avoir votre avis ( si, si j' ai lu les posts sur le sujet ) budget: 300 à 700 maxi...
bonjour, j'ai le projet d'achat d'un camescope et malgre du temps passe sur le forum j'ai besoin de vos lumieres de pro: -je veux un...
salut à tous, mon probleme est que lorsque j'importe un projet dans un autre (montés tous les deux avec premiere 1.5), le projet que j'importe...
bonjour à tous, me voila l'heureux proprietaire de premiere pro v7 (1.0).............jusqu'au moment ou je m'apercois qu'ils ont oubliés (je...
salut, j'ai deux petits problemes: -quand j'encode avec premiere pro v7, je n'obtient qu'un fichier en .m2v pourquoi ???????? j'ai pourtant...
salut, je compte monter un film en deux temps avec deux versions de premiere (6.5 et pro 1.5 plus tard budget oblige...), y a t-il une...
salut, je souhaiterai savoir si quelqu'un a pu tester les systemes de nuit de sony (nightshot), jvc et canon???? LEQUEL EST LE PLUS EFFICACE?
salut, voila je recoit aujourd'hui mon graveur dvd (je vais pouvoir vider mon disque dur de la video) mais que des problemes. exportation...
j' ai conformé un projet, j'ai maintenant une petite 50aine de fichiers. le probleme est que lorsque j'essaye de lire ce nouveau projet, mon...