Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je possède un enregistreur DN60 de chez data vidéo qui permet l'enregistrement sur carte SD. Après plusieurs essais sur des...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un petit camescope à carte, Disque dur ou mini DV qui pourrait être utilisé comme webcam en USB, pour...
Bonjour, je suis à la recherche d'une petite caméra (type mini DV ou a disque dur ou a carte) ou d'un appareil photo qui pourrait faire office...
Bonjour à tous, Voila une question toute bète. Je dispose dans une pièce d'un ampli yamaha XM 4180, avec donc quatre entrées en XLR pour me...
Bonjour Savez vous si ça existe ? je sais qu'il existe pas mal de matériel qui permette de sortir de l'usb vers du hdmi, pour brancher un PC...
Bonjour à tous. Pour un projet professionnel, je suis à la recherche d'un boitier d'acquisition ou d'une carte PCMCIA USB HDMI. Je récupère ma...
Bonjour à tous, Voila j'aurai besoin d'avis, je suis à la recherche d'une caméra qui soit pilotable à distance pour faire du podcast,...
Bonjour à tours Voila en fait je souhaiterai caler un titre sur une image qui bouge pas mal, je vous explique en fait il s'agit d'une leçon de...
Bonjour à tous Voila j'ai un petit souci, je possède un camescope sony Z7 et un disque dur pour l'enregistrement, toujours un sony. Tout mes...
Bonjour à tous Voila je viens de finaliser un dvd sous encore, avec mes menu, diaporama, vidéo... Le gros problèmes arrive à la fin, quand je...
Bonjour à tous J'ai un achat à faire assez particulier et j'aurai besoin de vos lumière; Connaissez vous un caméscope de bonne qualité, qui...
Bonjour à tous Je passe bientot un concours de technicien audiovisuel dans l'éducation nationale, et il m'est très difficile de trouver sur les...
Bonjour à tous Voila je ne savais pas trop ou poster cette demande sur adobe audition, donc je le fait ici. J'ai un son en .wav que je met...
Bonjour à tous Voila je voulais savoir s'il était possible de créer un script, comme dans photoshop pour numériser à la volée plusieurs clip....
Bonjour, Voila j'ai un vidéo projecteur de marque epson EMP71, quand je le connecte en VGA à mon pc l'image projeté est toute rose et coupée...
Bonjour à Tous Je suis a la recherche d'un petit camescope numérique de bonne qualité qui serai doté d'une prise micro, pour faire de la prise...
Bonjour à tous Voila j'ai un gros doute, sur mes câbles firewire, je veux connecter une caméra mini dv à un ordinateur portable mais quel câble...
Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème avec un panasonic nv-gs180, en effet lorsque j'enregistre sur une bande avec ce caméscope et que je...
Bonjour à tous Etant un fan de avid, je débute complètement sur première element et j'ai un petit problème. Lorsque je connecte mon camescope,...
salut à tous Voila j'ai un problème avec une caméra panasonic nv-gs230, en fait ça doit être une option qui est bloquée dans le menu ou autre....