Separate names with a comma.
Salut à tous, Connaissez vous des sociétés de communications ou dans l'audiovisuel (pub, courts, institutionnel ou même fournisseurs) à...
Salut à tout les gens de bonne volonté, Je me permets de reposer une question certainement déjà abordée, car en compulsant les divers sujets...
Bonjour, Une personne doit m'envoyer des vidéos sur CD-R, pour que je puisse monter les images sur adobe premiere 6.5. Comment doit-il...
Sur http://jackman.free.fr
J'ai besoin d'un plan de ciel étoilé, généré par ordinateur ce serait mieux, mais ce n'est pas l'essentiel. Par contre, c'est urgent. Où le...
Hello, Cherche à faire connaître court-métrage pro, pour constituer solide dossier de presse. Pouvez-vous me donner des contacts d'Ezines,...
Est-ce que le DV-IN de chez cobra fonctionne? J'entends par-là, est-ce-qu'il transforme notre bon vieux camescope DV en DV recorder justement....
Comment faire pour débrider la Panasonic NV-DS 27 de chez panasonic Merci d'avance
Voir un nouveau post au nom de Ces"Z" dans la rubrique divers vidéo
Bonjour, je possède un bon ordinateur à priori, mais qui ne fonctionne qu'à moitiée. C'est un 1,7Ghz, 512 ram (DD ou SD je ne sais plus), une...