Separate names with a comma.
Bonjour, Quelqu’un a-t-il déjà utilisé le codec Cineform NEOScene sous VEGAS 8 Pro? (passer du 4.2.0 au 4.2.2) Capturer les rushs avec codec...
Bonjour, J’aurais voulu savoir si on pouvait faire une sortie de PAD en HDCAM sur bande (en louant un scope bien sûr) à partir d’un montage HDV...
Suite à un tournage HDV 1080 50i j'aurais aimé savoir si, après montage, on pouvait faire une sortie de PAD en HDVCAM (en louant le scope bien...
Bonjour, Une question au sujet de ma station de montage (2005 / DV à l’origine) Station équipée RTX10 / P4 - 3 GHz / Ram 4Go Projet d’acheter...
Bonjour, Une question au sujet de ma station de montage (2005 / DV à l’origine) Logiciel Première Pro 1,5 (il existe semble-t-il un plug-in HDV...
Bonjour, Une question au sujet de ma station de montage (2005 / DV à l’origine) équipée RTX10 / P4 - 3 GHz / Ram 4Go Logiciel Première Pro...
En ouvrant Première 1.5 comme d'habitude, j'ai eu un message Matrox qui parlait de plugin ...que j'avoue ne pas avoir bien lu ! J'ai fait OK ......
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon Forum ?? J’ai quelques questions sur cette fameuse Sony HVR-A1E J’ai lu : qu’elle remplacerait la...
Je viens de graver une dizaine de DVD-R Sony 8x avec Adobe ENCORE DVD. Un film docu de 52 min. J'en ai lu un, il y avait un défaut de gravure...
Bonjour Quelqu'un a-t-il une idée de quand sera dispo la GY-HD100 ? D'après ce que j'ai lu elle me paraît plus intéressante que ce que propose...
Petite histoire d’un film documentaire (une expérience qui peut servir …) Je n’en suis pas à mon premier mais d’habitude je travaille avec un...
Bonjour Je termine le montage d'un 52 min assez chiadé (beaucoup d'interviews, plein d'archives fixes et films, etc ...) J'ai travaillé avec...
Comment créer des bandeaux noirs en haut et en bas de l'image (style 16/9) sur tout un projet, depuis PPro 1.5 ? Merci boels:jap:
Une question ? Existe-t-il sur PPro un système de tranfert des pistes son du style de ce qui existe sur AVID > tranfert OMF sur CD pour un mixage...
Je suis novice dans cet exercice ! J’essaie de graver un DVD pour la première fois. J’ai d’abord suivi à la lettre le tuto de JCF « exporter...
Dans PPro1.5 je tente de faire un petit étalonnage basique (style tuto de JCF) > correcteur chromatique > appliqué à un plan > options d’effet...
Une question Je travaille sur RTX10 et Adobe PPRO 1.5 J'ai une caméra SONY DCR VX1000 E (ancienne mais excellente triCCD 1/3) que je viens de...