Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle est la longueur des 2 cartes du package, car j'ai une CM gigabyte DQ6 et l'un des slots pci-e est...
Bonjour à tous, lorsque je veux charger mon montage dans LE2 j'obtiens un message d'erreur (LE a rencontré un problème transmettre à...
Bonsoir, J'ai un problème d'enregistrement du montage fini sur bande pour le sauvegarder : lors de l'enregistrement le camescope passe de temps...
Bonjour à tous, Je me demande à quoi correspond le bitrate maximum d'export Mpg2 de let's edit, il semble dépasser la norme pour les DVD vidéo....
Bonjour, Dans ma recherche d'un micro pour enregistrer des commentaires via une carte son, j'ai testé : le micro standard livré avec, très...
Bonjour, Je souhaite améliorer la qualité sonore de mes commentaires en achetant un micro à brancher sur la carte son (hercule fortissimo III)....
Bonsoir, Quelqu'un peut il me dire la différence de qualité qu'il peut exister entre le traitement des signaux effectué par une carte comme...
Bonjour à tous, Voila que je me pose une question concernant les CODECs. Corrigez-moi si je me trompe : Les cartes OHCI de base...
Bonjour à tous, Voila que je me pose une nouvelle question concernant les CODECs. Corrigez-moi si je me trompe : Les cartes OHCI de base...
Bonjour, Je viens d'investir 5.5€ pour obtenir le dernier numéro de caméra vidéo & multimédia et je découvre un test sur la raptor RT2 dans...
Bonjour, Je cross-post la question avec le groupe Matrox pour voir les différences. Je pense que vous êtes nombreux à monter en bi-écran +...
Bonjour à tous, Je pense que vous êtes nombreux à travailler en bi-écran (+ moniteur TV), alors ma question sera simple : Avec quelle carte...
Bonjour, Je me pose la question du fonctionnement réel du matériel Canopus. Le principe d'évolutivité des capacités de traitement de la carte...
coup de gueule on Le site de matrox annonce une présentation produit ce jour chez Surcouf, et une fois sur place...rien. Le vendeur pas au...
Bonjour, allez une petite question pour animer le forum : quelle est la durée du calcul d'une transition (moyenne) lorsqu'elle effectuée avec...
Bonjour, zonant depuis quelques temps sur le forum, et malgré une actualité produit réelle, je constate que les matroxiens sont beaucoup plus...
Bonjour, Je ne voudrais pas ouvrir une guerre entre marques mais comme de nombreux débutants sans doute j'hésite entre une matrox RtX10 et la...
Bonjour, Une petite question ouverte. J'ai lu les caractéristiques des 2 cartes et j'ai du mal à bien distinguer ce qui les sépare (donc le...
Bonjour, Une petite question avant de me lancer dans ma nouvelle configuration. Avec un disque système, un disque rush, un disque produit...
Bonjour, en quête d'une carte d'acquisition je me demande si la qualité et la synchronisation du son est meilleure avec une carte intégrant la...