Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un court extrait vidéo de l'investiture de Obama. Merci à tous
J ai réalisé des images de nuit avec ma panasonic AGDVX 100 BE. Apres la capture, lorsque je visualise les images, elles sont sacadées, elles ne...
Pensez que ces 2 portables soient suffisament puissant pour faire du montage DV avec Premiere cs3 ? Fnac.com : Ordinateur portable, Ordinateur...
Bonjour a tous Voila plus d un an j ai commence a faire des videos pour l agence de voyage pour laquelle je travaillais au Vietnam. Depuis peu...
Bonjour Voila un peu plus d un an j ai commence a faire des videos pour une agence de voyage au Vietnam pour laquelle je travaillais avec un...
Bonjour Voila, j ai plusieurs film a monter sur le Laos pour une agence de voyage et je suis en manque de musique. Pourriez vous me conseiller...
Bonjour Comment faire pour utiliser les images d un DVD. MERCI
Bonjour J aimerais utiliser certaines images d un film sur DVD. Comment faire pour capturer ces images ? J utilise Pinnacle 10. Connaissez...
Bonjour, Comment puis je extraire la bande son de ma bande ? Sachant que j'utilise un camescopes DV et le logiciel Pinnacle studio 10 pour le...
Bonjour, Une petite question simple et bête : les cassettes de nettoyage de têtes vidéos, sont-elles à usage unique ? merci
Bonjour à tous, Voila, je travaille au Vietnam dans une agence de voyage locale pour laquelle j'ai réalisé des vidéos. Je suis tout a fait...
Bonjour à tous, Pourriez vous me dire quel ordinateur est le plus adapter pour la réalisation de vidéos avec des logiciels de type Adobe ou...
Bonjour à tous, Je travaille au Vietnam pour une agence de voyage pour laquelle j'ai réalisé des vidéos. Etant débutant, j'aurais aimé avoir...