Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir tout le monde. Tout est dans l'intitulé ^^ Etudiant en licence conception et mise en oeuvre de projet culturel, je suis à la recherche...
Bonsoir, je possède en ce moment une carte PCMCIA combo firewire/USB2 et je souhaite en prendre une autre étant donnée que celle-ci ne...
Ce message est pour faire part de mon expérience avec ce SAV de Sony. J'envoie un bloc XLR à réparer. Ca fait plus d'un mois qu'on ma débité et...
Bonjour :) J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà commandé sur le site : prophotofrance.com (la version french de profilmgear) ?...
Bonjour tout le monde. Possédant une PD100, un bloc XLR et bientôt un second bloc que j'ai fais réparer, je me demandais si en s'équipant d'un...
Bonjour tout le monde :) J'aimerais avoir quelques précisions sur certains paramétres concernant le célèbre "filmlook" ou celui que...
Bonjour, Je recherche un kit mini35 adaptable sur une Sony PD100, pas trop cher et efficace. Assez urgent :jap: Et éventuellement une Pana...
Bonjour, J'aimerais débrider l'entrée DV de ma PD100 parce que j'arrive à capturer mais je n'ai pas de visualisation de mon montage sur le LCD...
Bonjour :D J'ai commandé hier un disque dur externe pour mon portable (un Western Digital de 500go) en USB2. Excellent rapport qualité/prix,...
Bonjour tout le monde :) Ce topic est consacré comme son nom l'indique aux photos de votre matériel, ou du moins sa principale composante (la...
Bonjour :) Je me ballade sur le net à la recherche d'infos sur un éventuel bras/harnais pour glidecam 2000 pro pas trop cher (pas le smooth...
Bonjour, en visitant eBay, j'ai remarqué cette "steady" complète : harnais / bras / sled Flycam. Qui sait ce que vaut le Flycam et si ce n'est...
Bonjour, J'aimerais savoir si la ventouse MANFROTTO de ce site ▷ Système de fixation ventouse pour paluche/caméra miniature en vente sur...
Bonjour, Je souhaite prochainement acheter la mattebox Cinectactics de ce site : ProFilmGear.com - Video & Photo Gear Online! > Mattebox DV,...
Bonjour tout le monde! J'aimerais votre avis sur le sujet ; quel est selon vous le camescope le plus adapté pour le tournage de fictions (court...
Bonjour, je cherche une mattebox pour ma Sony PD100 et je suis tombée sur ce site : Cinetactics Matteblox Basic Set: MB-SET001 ProFilmGear.com -...
Bonjour, sauriez-vous quelle est la mattebox la moins chère disponible, compatible PD100? avec volets si possible, comme sur ce lien par exemple...
Bonjour, je cherche un kit mini35 pour une Sony PD100, avec le pare-soleil intégré, s'il y a. Pour 500€ max si possible. Merci bien. ;)
Bonjour tout le monde :) Quelqu'un saurait s'il existe des sites sur internet qui proposent à la vente des pare-soleil pour camescopes? De même...
Bonjour, j'ai un pb au niveau du bloc XLR de ma PD100. La griffe de celui-ci est défectueuse et il s'enclenche mal sur la griffe...