Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai gravé un DVD avec des données dessus (sauvegarde), j'arrive a voir les données quand je lis le dvd sur mon PC, mais par contre...
Bonjour, sur videostudio 11+ y a t' il la possibilité d'enregistrer sa vidéo pour que après quand on la met sur internet, et que les gens la...
Bonsoir, sur videostudio 11+ y a t' il la possibilité d'enregistrer sa vidéo pour que après quand on la met sur internet, et que les gens la...
Bonjour, a tous existe 'il une différence (de rendu ou autre) entre les différentes marque de DVD (leur prix aussi) si oui pour des DVD -...
Bonjour, j'utilise ulead video studio 11+, et je voudrais utiliser la fonction "produire le fichier video sur un support différent :la carte de...
Bonjour, avec ulead videostudio 11+ je voudrais connaitre le format d'image photo (scanné) idéal afin que la photo occupe tous l'écran pour...
Bonjour a tous je viens d'investir dans ulead videostudio 11+, mais je ne trouve pas comment selectioner plusieur clip en même temps (type click...
Bonjour, moi aussi comme lustou j'obtiens une mauvaise qualité sur les dvd ( saccades et flou durant les travelings, couleur plus délavé) malgré...
Bonjour, J'ai Sony DCR-SR90 et un j’utilise le logiciel fourni avec le sony pour importer le contenu du caméscope sur le disque dur de mon PC...