Separate names with a comma.
Salut à tous ! Partant sur un projet de vidéo marketing au format DV, je me posais la question : ça vaudrait pas le coup de faire ça en HD ?...
Bonjour à tous Après un formatage et une réinstallation de Adobe Encore 2.0, je suis amené à reprendre un projet DVD, qui m'affiche "média en...
Salut à tous ! (courage, le post va être un peu long...) Je vais commencer un gros projet DVD très bientôt, et dans cette optique, je dois...
Salut à tous Un petit problème me gonfle énormément en ce moment ... Lors de l'utilisation d'After Effects (6.5), le moindre déplacement de...
Bonjour à tous L'intitulé n'étant pas forcément très clair, voilà quelques précisions : Après la réalisation d'un DVD d'information (15...
Bonjour à tous Problème avec notre copain Encore : Après avoir converti, non sans mal, un fichier vidéo NTSC en PAL et converti au format...
Bonjour à tous Voici le détail de mon n ième problème sous Encore : - Avec la version 1.5, certains de mes DVDs étaient gravés (sauf...
Bonjour à tous J'ai un souci sous Encore Ce dernier me grave très bien (si on excepte 40 % d'erreurs inexplicables, vive Encore :D ) les DVD...
Bonjour à tous Lorsque je fais mon rendu en mpeg2 dvd sous After FX, (merci à Rollinlife et Sequelles:) ) j'obtiens une video certes de fort...
Bonjour à tous, et avant tout, ayez pitié de moi, c'est mon premier post... :) Je réalise un dvd. Ma démarche la voilou : je réalise les...