Séparer les noms avec une virgule.
bonjour tous: voici mon probleme: j'ai créé un dvd avec 2 titre. quand je lance la lecture du 1er titre a la fin il lit le 2eme automatiquement...
bonjour tous. je suis denis, je vais bientot faire un concert avec mon nouveau groupe et je désire acheter un camescope pour filmer, donc sans...
bonjour j'ai pp2 j'ai fais une animation text "titre" que j'aime beaucoup :bravo: mais je n'arrive pas a l'exporter avec un fond transparent !...
bonjour, ma video originale fait +- 108 Go en avi 720 x 576 (1heure28). aucun probleme dans pp fluide et tout. j'ai bien suivit les conseil en...
bonjour y a t' il un effet qui ferait un ressemblant de chrome sur les text ? merci
bonjour j'ai deja posté cette question mais pas dans le bon forum a mon avis! voila je voudrais faire ce qui suit. j'ai 3 film en "avi" de 3...
bonjour; ne trouvant pas de solution sur pp (et pas de forum global montage) je me permet de poster ici (désolé s'il ne fallait pas):jap: je...
bonjour : voici ce que je cherche: j'ai 3 video de mon concert j'aimerai avoir 1 moniteurs sur chaque video donc 3 ! plus le moniteur du...
Bonjour. j'aimerai savoir pour un DVD ! j'ai acheter Nemo a mes filles le dvd a tenu 2 mois :lol: j'ai acheter dvd ripper pour ripper mes dvd...
bonjour a tous : voila j'ai un fichier avi qui fait 15 minutes genre 3go et quand je fais importer je n'ai que 40 seconde pourquoi ? :help:...