Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Je cherche a réaliser une animation d'une pièce de monnaie ou d'un jeton rond, qui roulerait en tourbillonnant pour s'arrêter...
Bonjour à tous, Je cherche un magneto ou une camera pour numeriser une cassette Hi8 de 60 minutes. Un materiel grand public me suffit. J'en ai...
Bonjour à tous, Connaissez vous des adresses pour acheter du Silica gel (protection contre l'humidité) Que ce soit en magasin ou sur internet....
Bonjour, Je suis en train de preparer mon voyage pour un pays chaud et humide (exemple: Ile maurice, Maldives, Martinique, etc) Il y a 10ans,...
Bonjour à tous, J'ai réalisé des plans en HD ( Paysages, animaux, batiments) que j'ai ensuite monté pour obtenir environ 20minutes de film de...
Salut à tous L'idée est de poser un logo sur un "sol" blanc brillant afin que le logo se reflète dans le sol. Je cherche a faire cet effet...
Bonjour, J'ai vu ce clip et je cherche des informations sur la technique utilisée pour arriver a un resultat comme celui là. Il s'agit je pense...
Dans After (ou autre), je voudrais faire une sequence HD (1920x1080p) a partir de fichiers TGA. Ma question bête est la suivante: En import...
Bonjour a tous Quel type de cassette nettoyante utiliser pour un camescope HDV ? Je suppose que ce sont les memes que pour les DV ? Merci de...