Séparer les noms avec une virgule.
Trépied + Rotule Bonjour. Quel kit rotule + trépied pour un LUMIX GH3 avec un Objectif interchangeable Lumix G X Vario 12-35mm F2.8 ASPH Power...
Bonjour, Pour le montage d'un video clip que je dois livrer avant la fin du mois, j'aimerais savoir s'il y a un PLU-IN pour PREMIERE ou AFTER...
Bonjour Dans Adobe Photoshop CS5 la zone du mon espace de travail est transparente et d'habitude est grise. Comment la rétablir ? Merci de m'aider.
Bonjour. Dans Premiere Pro CS5 J'ai pas trouvé un réglage de séquence pour le 1080p 50 dans les pré-configurations proposées de PPro ou du...
Bonjour. J'ai fais l’acquisition d'un lecteur - enregistreur SONY HVR-15AE. Lors de l'acquisition avec Adobe Premiere Pro CS4 le lecteur est...
Bonjour. J'ai la suite Adobe Production Premiium et, dernièrement j'ai acquis le logiciel Adobe Ultra CS3. L'installation se fait normalement,...
Bonjour. Est-il possible de faire une Mocap d'une personne filmée en DV, importer la Vidéo dans un soft de Motion Capture (pas de Hardware:...
Salut les Vidéastes Comment interfacer (Installer) le Plug-in Boris FX RED 4 avec Ulead Media Studio Pro 8.0 J'ai installé le plug-in dans le...