Séparer les noms avec une virgule.
Je vends ma V6000 HI8 pour pièces car malheureusement elle ne fonctionne plus bien qu'elle soit en très bon état (caisse et objectif), elle n'a...
Bonjour Je vend ma caméra VIO POV 1.5 (achetée neuve 690.00 €). Je l'ai acheté pour un tournage bien spécifique et depuis je ne l'ai plus...
bonjour à tous Quelle est le moyen pour transformer l'audio de la timeline (en export) en mpeg audio ? j'ai réussi sans soucis en mp4a mais...
Bonjour à tous Urgent : je vends ma caméra VIO POV 1.5 neuve, sous garantie.Prix neuf : 690.00 € à débattre. Je l'ai acheté il y a 1 mois pour...
Bonjour je pars aux usa en mai avec une sony Z1 (audio XLR...). Je vais la louer au dernier moment avant de partir et je me demande si son...
Je vends la collection complète neuve plastifiée non utilisée des Editions Atlas Multimedia : Mon Micro Me Rends Service. 2 classeurs avec...
bonsoir à tous j'ai un projet dans première pro cs3 que je veux travailler dans liquid6 car je le connais mieux. Problème : les fichiers hdv...
bonjour je vais réaliser un reportage que je souhaite proposer ensuite à des prod ou diff mais, faute de moyens financier conséquent, je vais...
salut à tous pas très claire mon intro ! en fait j'ai deux caméra de marques différentes, PDX sony dvcam et JVC HD gy 111 et je voudrais...
bonjour à tous j'ai installé adobe première cs3 sur une bécane double coeur, pentium D ... apparement bien comme il faut pour le faire...
salut les repairenautes:) je cherche un formateur pour apprendre after effects cs3 :help: je suis dans le tarn (albi) si vous avez des...
bonjour à tous étant actuellement sans emploi, je cherche une formation sur after effects cs3. J'habite dans le tarn (albi) mais je peux me...
slt à tous Encore cs3 permet-il de faire du multi VTS ? merci pour votre aide:jap:
salut j'ai bossé avec une personne qui avait adobe cs2 et la sony HVR-A1E et la matrox rtx2. Pour l'exportation sur bande (record direct dans...
vends adobe première 5.1 je sais, j'ai l'air d'un 10-no-zore ! ...mais cela peut être très interessant pour commencer le montage virtuel......
je vends également logicile d'effets spéciaux boris FX 3.0 pour PC dans boite d'origine, état neuf, avec book merci de faire une offre...
vds Avid Xpress PRO v5.6 version académique, neuve dans boite d'origine dvd logiciel avid + dvd DVDit 6.0 pour l'authoring, dongle, étiquettes...
j'ai trouvé quelques tutos mais un peu compliqué à mon avis. N'y aurait-il pas plus simple et basique ? comme rajouter un ovale ou rond qu'on...
bonjour à tous mon avid liquid 7 fonctionnait à merveille. Puis vint la tentation (pour un nouveau montage) de tester Adobe PRO 2.0. J'installe...
voila, tout est ds le titre ! malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé satisfaction (avec l'accent Rolling Stone...) je sais qu'il...