Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je vous explique mon problème (config AMC 4.5 avec MOJO DX SUR MACPRO) J'ai 120h de rush digitaliser en HDV 1080i50 sans passer...
Tout est dans le titre, je souhaite exporter un OMF d'avid vers protools, y a t'il une possibilitée de contourner l'escroquerie d'avid, et de le...
Bonjour à tous, je monte un petit court métrage, et suis confronter à un nouveau problème. Ils ont tournés avec un kit 35 (en 1080/50I DVCPRO...
bonjour, je vend mon camescope, il est en trés bon état, il à peu servi, je m'en suis servi uniquement pour quelques films de vacances. [IMG]...
bonjour, j'ai un petit souci, j'ai acquisitionner sur un ordinateur, et derusher sur un autre, pour gagner du temps. Pour cela j'ai copier les 5...
je viens de faire une capture à la volée, a cause d'un probleme de timecode, qui m'empechait de la faire par plan. apres la capture de la bande...
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme concernant les plug-ins integrés dans le dvd d'after effect masterclass. Pour mac, les plug ins...