Separate names with a comma.
Y a pas que les gros CD et les gros films dans la vie ! Y a aussi plein de monde qui font de leur mieux (et souvent mieux) de leur coté. Tous...
Yop, alors y en a quelques uns qui le savent déjà peut-être mais un de mes péchés mignons c'est filmer les galas de full contact. Le dernier que...
[faux trailer slasher] Splatter Day 2, en page d'accueil sur dailymotion ! Et donc voici enfin le faux trailer de slasher qui a déchainé une...
RAGE (petit film horrifique) Voilà après moultes retouches en post prods depuis environ 8 mois, je peux enfin présenter une version définitive de...
Bonjour, je voulais vous présenter mon dernier court métrage intitulé Un Prêt Sillon. C'est un film que j'ai tourné et monté à partir de la fin du...
Juste pour vous montrer un petit montage qui m'a été demandé pour présenter un sport : l'energy full. Je viens à peine de retrouver le lien,...
[Teaser] RAGE Voici la bande annonce du premier film d'un projet de trilogie de courts métrages (le second et le 3eme sont en court d'écriture)...
Voilà, bonjour les gens. Malgré des recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Je voudrais donc savoir de quelle...
Ceci est mon 3eme court métrage, il date de decembre 2006. Je ne ferai pas de résumé pour plusieurs raisons (notemment parce que j'en suis...
Coucou, je suis un petit nouveau ici (inscrit depuis 10 minutes !!! OUAIS ! :bravo: ) et je me permet de soumettre à vos critiques et vos yeux...