Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'ai enfin mis en ligne (sur dailymotion) notre nouveau métrage " Mystesia et le pouvoir d'Argent ". Faites moi part de vos...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire les rayons laser (comme ceux de smallville) avec un effet de chaleur. Merci PS : Il y avait un bon...
Bonjour à tous, je suis heureux de vous inviter à consulter mon blog : [URL="http://www.s-video-blog.com/CRASDproductions"] Le montage a été...
bonjour, je viens d'acquérir adobe premiere pro 1.5 et je voulais savoir comment passer d'after effects (version 6.5 pro) sans convertir ma...
bonjour, j'aimerais savoir sous quelles formes il faut que je convertisse mes vidéos dans after effects (sans perdre une partie de la qualité...
bonjour, je doit faire un court métrage et j'aurais besoin de savoir faire une éclipse un peu comme celle de "charmed" (comme celle sur la photo)...
bonjours, je voudrais savoir comment faire ceci (ou quelque chose ressemblant) j'ai adobe after effects 6.5 et particle illusion. merci
bonjour, j'aimerais savoir faire l'éclipse (leo) comme dans la série "charmed". j'ai adobe after effects 6.5 (je suis débutant) et particle...