Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous! Je fais un petit montage multicam avec avid et je n'arrive pas à faire des corrections de couleurs sur une seule source video....
bonjour ! je voudrais acheter une nouvelle cam et j'hésite entre une HV10 et une dcr-sr100 voir même dsr-HC5. je recherche de bonnes performance...
bonjour à tous, J'aimerais savoir si un camescope HDV avec un capteur Cmos ou CCD donne le même resultat en DV qu'un camescope MiniDV 3ccd. Je...
bonjour à tous! depuis aujourd'hui je n'arrive plus à mixer mon son en 5.1. hier encore ça marchais et maintenant quoi que je fasse le petit...
Bonjour à tous! Je cherche un effet de rayonnement lumineux style trapcode shine pour Avid Xpress, connaissez vous un plug-in du genre ? merci...
bonjour à tous! Je prépare une scène de combat de sabres laser dans laquelle il y a de la fumé. Je voudrais faire en sorte que la fumé floute un...
Bonjour ! J'ai un camescope JVC gr-dvp5 sans entré micro, ni jack 3.5 ni XLR biensur... par contre j'ai un branchement avec 12 ou 13 pin sur le...
bonjour ! je viens d'installer scenarist et j'ai un probleme: J'ai enregistré des fichiers m2v + ac3 avec adobe media encoder de premiere pro 1.5...
J'aimerai transferer des vhs sur mon ordi via ma carte TV. Je voudrais aussi monter cette bande, donc, avec quel soft transferer et sous quel...
bonjour tout le monde, j'ai plusieurs questions importantes: pourquoi les DVD commerciaux qu'il soit à une couche ou double couche, les...
bonjour à tous ! je bossais sur une video avec after effects... quand je me souis aperçu qu'il avait changé.... il était devenu.... bizarre.......
salut tout le monde ! j'aimerai avoir quelques astuces pour faire un petit film mais avec une seule camera... je sais que c'est assez chaud mais...
salut à tous ! je cherhce une musique un peut extraterrestre genre sur un plan de mars (sur la surface) mais pas trop fantaisiste non plus....
y'a -t- il une vrai difference dans la qualité des cassette mini dv de sony et les autres ???? c'est tres important merci beaucoup d'avance....
salut ! j'ai un cable s-video de 10 M defectueux (j'ai verifié) y'a-t-il un moyen de faire quelque chose ?
salut à tous ! avec quel bon logiciel je peux capturer de la video au format que je veux, a partir d'une entré rca ou s-video ? avec une...
salut à tous ! je suis confus, j'ai un camescope jvc gr dvp5 qui n'a pas de dv in y'a-t-il un moyen de le debrider ? j'ai beau chercher sur...
Bonjour à tous !! Quand je fais l'acquisition d'une vidéo sur mon ordinateur à partir de mon camescope DV, ça fait l'acquisition en 720*576...
salut a tous Je suis un peu nouveau dans le domaine et j'aurais une petite question pour vous. j'aimerais savoir comment pourrais-je faire une...