Separate names with a comma.
Bonsoir, Je vais avoir bientôt terminé un projet (mariage de mon fils). Je vais l'exporter pour mettre ensuite ce film sur clé USB que je vais...
Bonjour à tous, Je suis sous Magix Vidéodeluxe 2016 premium. D'un seul coup au chargement d'un projet, les couleurs sont apparues ternes,...
Je suis sous MAGIX Vidéo Deluxe 2016 premium. Au chargement du projet j'ai le message " C:\ProgramData\MAGIX\Videodeluxe22-premium\39732' n'a pas...
Bonjour, J'ai deux questions : Nouvel utilisateur de VDL 2016 PREMIUM, suite à certaines manips (je n'ai pas vraiment défini lesquelles) l'écran...
Bonsoir, Mon matériel actuel : HP Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz RAM 4,00 Go (3,87 Go utilisable) Carte graphique NVDIA...
Bonsoirr à toutes et à tous Je n'ai pas retrouvé dans 16 Premium les effets de style (Album photo, Paparazzi, ...etc...) Quelqu'un pourrait...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de MAGIX 16 PREMIUM (je travaille actuellement sur MAGIX 2008+) et je veux changer de machine. Quelqu'un peut-il...
Bonjour, Je fais du montage avec Magix depuis plusieurs années. Je suis actuellement sous MAGIX VDL 2008+ et je viens d'acquérir MAGIX VDL16...
Bonsoir, Je viens d'acheter une Memory Stick Duo Pro pour mon caméscope DCR HC96 Lorsque j'insère la Memory Stick elle est reconnue, je peux...
J'ai gravé un DVD à partir d'un montage sur MAGIX pour une personne habitant en Allemagne qui n'arrive pas à le lire (essais sur un MAC et sous...
Bonjour, Lorsque je filme, par moments, l'écran se met en noir et blanc (l'enregistrement est également en noir et blanc). Si j'arrête la caméra...