Séparer les noms avec une virgule.
Quel est le moyen le plus simple pour faire un effet vieux film dans liquid edition ? comme dans studio 9 merci y a til aussi un effet son pour...
Salut à tous J'aimerai acheter adorage magic, mais j'aimerais savoir si ce logiciel est compatible avec liquid edition. Je voudrais également...
Votre avis m'interesse .
a la place de voir la transition ds le moniteur jai une crois noir dans un care blanc que dosi je faire ?
Lorsque je met le cd arrivé a 72% de l'insatallation il me dit le message suivant ? J'ai win xp L'assistant d'installation demande la...
enfin un vrai mode cinema avec 25image par seconde au lieu de 15 voir forum sony
Dans quelques mois deux nouvelles cam seront lances par sony avec le dvd qui remplace le mini dv sortie octobre 2003. Question faut il attendre...
Voila vous pourrez trouver toutes les informations sur ces deux nouveaux modeles disponible mi mai. Pour la premiere fois un rendu cinema grace au...
exact bob jai la chance de testé les nouveaux sony le 6 avril donc je vous en dirai plus apres l
pc 8 remplace par le pc103 et 105
sony.fr apres les nouveaux horizontaux sony sort ses nouveaux verticaux
Salut a tous, allant acheter prochainement un cam mono cd, j'attends votre classement. Merci a classer les 5 premiers
comment faire pour avoir adobe premiere en francais quand il est en anglais y a t il ... ? merci davance
SUR SONY.FR Les Nouveaux mini dv TRV arrivent le 31 mars pour les premiers et le 15 avril pour les autres. TRV 14 19 22 33 TRV 60 80...
Canon MVX100i et MVX150i Prix : MVX100i : 1249 euros TTC MVX150i : 1399 euros TTC Canon lance aujourd’hui deux nouveaux caméscopes...
Bizarre les nouveaux sony prévu au mois d'avril ont disparu du site de alifax, qu'en pensez vous? matt
Salut j'aimerai vos conseils j'hesite à acheter ce camescope à cause du son qui pose des problemes merci de me repondre et quel es la...
Sevice presse Disponibilité : Fin mars 2003 Canon lance la nouvelle série des caméscopes numériques MV600 composée de quatre modèles. Chacun...
Je me pose une question je veux acheter un camescope numérique mais j'hésite entre deux marques sony et canon. Le MX2i à l'air pas mal ou vaut...