Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils rapidement! J'ai une vidéo que je viens de monter et qui fait 1h30 soit 18 Go (en AVI) environ et je ne...
Bonjour, je viens d'acheter une xha1 d'occasion (seulement 10h de tournage) et j'ai filmer avec un spectacle recemment et sur la première cassette...
:help: Bonjour, je trouve très intéressane la méthode donnée dans l'autre sujet pour réaliser des dvd 100% compatibles mais ce que je voudrais...
Bonjour, alors voilà : je dispose de deux clips sur ma piste vidéo, le premier A et le second B. J'ajoute un effet PIP au premier puis je veux...
:help: Bonjour, j'utilise Edius V4 et je viens de monter un court de 3 minutes. Jusque là tout va bien, mais une fois mon montage fini, je le...
Bonjour, premièrement je voulais savoir si quelqu'un aurait entendu parler d'un bug d'Eius (4) parceque lorsque que je met "calculer" mon projet,...
Bonjour, je possède Edius 4 et je voulais savoir quel logiciel utiliser pour créer un dvd avec des menus? J'ai Magix vidéo mais je n l'ai pas...
Bonjour, j'ai deux questions :perplexe: : -comment faire pour mettre au même format soit en 16/9 soit en 4:3 un montage sachant qu'il est...