Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis possesseur d'un camescope JVC GR-DV2000E, c'est un très bon appareil qui enregistre en miniDV. Le problème que je rencontre...
Bonjour, il m'arrive un truc bizarre ! J'ai encodé des vidéos avi DV en mp4 (codec H264, son AAC 44,1) Je garde une qualité très satisfaisante...
Bonjour, J'ai des vidéos prises à partir d'un camescope GR-DV200 JVC (format miniDV) couplé avec un micro RODE stéréo, bonne qualité image et...
Bonjour, j'ai quelques questions techniques sur un projet Corel VideoStudio Pro X2. J'ai un cam JVC GR-DV2000 avec lequel on peut entrer/sortir...
Bonjour à tous, J'ai un JVC GR-DV2000, c'est une merveille. Enfin c'était. Pendant un spectacle que je filmais, je l'ai posé sur une enceinte...
Bonjour, j'ai un camescope JVC GR DV2000 ( JVC GR DV2000 - fiche technique et caractéristiques détaillées avec Twenga ), et il possède une griffe...
Bonjour, j'ai Studio 10 avec une carte d'acquisition 500-PCI car j'ai un camescope Hi8. => Quel format me conseillez-vous pour la capture ? AVI...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de vos précieux conseils. Je possède un camescope SAMSUNG VP-W70 (Hi8) j'ai 6h d'enregistrements que...