Séparer les noms avec une virgule.
J'utilise Quicktime pour compresser en h264. Je n'ai pas le choix, c'est celui qui offre le meilleur rapport qualité d'image vs. qualité de son...
Salut à tous! Je suis au Québec et je cherche une formation sur Scenarist. Est-ce que ca existe?
Bonjour à tous! Je souhaite m'équiper prochainement d'un PC performant. Je cherche des connaisseur qui pourrons m'orienter dans le choix de mes...
Je cherche des info sur les possibilité d'objectifs s'offrant a moi pour ma PD-150. Un endroit ou je pourrais y trouver des prix et des...
je voudrais savoir comment on fais avec un DSR-11 de Sony pour blacké une dv a 09:59:20:00 Par defaut mon compteur est a zero et je voudrais...
Je veux juste comprendre comment on peut crée un effet de transition entre 2 clip un par dessus l'autre dans avid express dv. J'essaie de dragger...
Salut à tous! Voici le problème, j'ai fais un montage d'un heure avec premiere 6.5 et je l'ai exporter sur ma Cam PD-150....
Bonjour, J'ai contruit plusieurs séquence différente dans 3D studio Max 6 que j'ai rendu en séquence tiff 300 dpi. Ensuite je dois faire un...
Salut a tous, mon probleme semble particulier vu le peut de reponse recu a ma discussion précédente (export to tape, bogue dans premiere)...
Salut a tous, vous etes mon dernier recours. J'ai un probleme avec mon exporte to tape dans premiere v.6 et 6.5. Voici le probleme. Apres...