Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je fais appel à vous car je suis en plein montage de mes vacances, je suis sous vegas 17, tout marchait bien jusqu'à ce matin, j'ai du...
Bonjour à tous, Je n'ai pas vu la réponse à mon problème sur ce forum (en cherchant avec "escalier"), c'est pourquoi je me permets de poser ma...
bjr, j'ai cherché sur le forum, pas de sujet répondant à mon pb sur le forum "Sony Vegas" j'ai le template "PAL DV" avec 720x576 avec...
bjr, à tous, cela fait 3 ans que je n'ai aps touché à Vegas, je m'y remets pour mes dernières vacances, et je galère... (c'est pas cool de...
bjr, j'espere etre sur le bon forum j'ai fait 1 recherche qui n'a rien donné... qd j'ENR une emission tv sur ma peekbox 200, le son...
bjr, tout est pratiquement dit dans le titre : je n'arrive pas à encoder avec VirtualDub ma piste audio "Microsoft MPEG-1 Layer 1, 2 <0x0050>"...
bjr, quand on clique sur un lien vers un menu, j'ai compris comment faire pour qu'un bouton de ce menu soit sélectionné par défaut à partir du...
bjr, j'ai 1 pb qui en a soulevé un 2e : 1 - en ouvrant un projet, j'ai un message sur un pb d'ouverture de stream impossible (cf vegas stream...
bjr, n'ayant rien trouvé sur ce sujet dans ma recherche, je pose mon pb : 1 - je souhaite insérer mes propres images (= textes en dégradé de...
re-bjr, autre traitement que je n'arrive aps a faire : faire apparaitre une lettre apres l'autre dans un "generated text" (en anglais ca rje...
bjr, voici mon pb : j'ai un fichier video source d'1 heure, édité pour avoir à l'arrivée 5 mn, en une suite de nbx petits bouts de qq...
bjr, je souhaiterais savoir ce que vous préconisez comme quantité de RAM sur le PC qd on s'attaque à un gros montage video avec Vegas. j'ai...
bjr, j'avais vegas 5 et vegas 6 sur la meme machine, et apres avoir lu qq part sur un topic qu'il pouvait y avoir des incompatibilités, j'ai...
bjr, je n'ai rien trouvé dans les FAQ et une recherche sur le forum me donne 4 sujets qui en parlent mais ne répondent pas à la quesiton de...