Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, à tous je cherche un appareil pour faire des prises de vues effet cinéma! Dernièrement j'ai vu la différence sur place, entre une...
Bonjour, j'ai acheté une sony nex VG20 après avoir longtemps filmé avec la VG10 (hé oui je préfère le 50p). J'ai cru qu'il était pas possible de...
Voici une photo de steven spielberg ou on distingue un appareil que je n'arrive pas à identifier. D'après moi il s'agit de calculer la focale pour...
Bonjour je suis un jeune passionné qui gagne un peu d argent à droite et à gauche et j aimerais investir dans un drone pour réaliser des plans...
Bonjour, j'ai acheté un imac 21,5 pouces 2,7 GHz courant avril 2012 sur App Store. Je suis un jeune réalisateur et par curiosité j'ai testé Final...
la différence entre motion 5 et After effects CS5 ? after effects est connu mondialement et surtout utilisé par tous mais depuis que j'ai un mac...
Salut à tous, GridIron Nucleo Pro 3 c'est quoi ? je sais que c'est un plugin pour after effects mais impossible de savoir à quoi il sert :(...
Bonjour j'ai acheté le dernier imac ( osx lion ) avec After Effects CS5.5 et j'ai voulu récupérer mes projets réalisés sur PC windows 7 avec CS5.5...
Bonjour à tous je souhaite m'acheter un stabilisateur depuis que j'ai vu cette vidéo Kualoa Adventure - Oahu Hawaii - Glidecam HD 4000 - YouTube...
Bonjour à tous je souhaite m'acheter une Glidecam HD 4000 depuis que j'ai vu cette vidéo Kualoa Adventure - Oahu Hawaii - Glidecam HD 4000 -...
Bonjour, je suis novice mais depuis 2011 j'ai découvert cette passion pour la vidéo :) aprés avoir investi dans une camera et quelques accessoires...
Bonjour, à tous J'ai besoin de votre aide car j'ai un Sony NEX-VG10 et dernièrement j'ai voulu réaliser un slow motion par le plugin twixtor...
Bonjour, je suis un gros passionné de cinéma et je me lance depuis l'année dernière dans des tutoriaux sur after effect mais j'ai pas de caméra ....
Bonjour , voila je suis un amateur , fan de cinéma et j'ai acheté du matos . Je vais réaliser un film amateur cet été et j'aimerais faire des...
Bonjour je cherche le type de produit identique à celui que vous voyez en photo (ci -dessous ) malheuresement je ne connais pas le nom . Pouvez...