Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde ;) [Bon Plan] MacBook Pro mi-2010 processeur : Intel Core i7 2,66GHz RAM : 4Go DDR3 HDD : 500Go Ecran : 15" Prix...
Salut, [Bon Plan] Appareil Reflex Canon 60D Comme neuf, utilisé uniquement dans le cadre d'un court métrage. Traine dans le placard depuis....
Bonjour, Le sujet a deja été traité, mais semble il uniquement sur Première. Mille excuses si il y a un flood. Voici mon problème, je dois...
Hello, Petite question toute simple. Est ce qu'il existe une optique avec une ouverture encore plus large sur le 14mm f/2.8 II USM de Canon?...
Bonjour, J'habite sur Bordeaux, et je réalise des productions personnels. Je suis en ce moment entrain de monter un court métrage, et j'aurai...
Hello, Petite question... je n'ai jamais utilisé Motion, donc j'aimerai ne pas m'y mettre tout seul en étant dans le jus... bref. J'aimerais...
Bonjour tout le monde, Il fait beau, les oiseaux chantent, ça sent l'été... mais rien à voir avec mon topic. Voila, j'aimerai me mettre au...
Bonjour, Le sujet semble deja avoir été abordé, mais sans me donner de réponse... Je film avec un 60D, et je suis un adepte de la caméra...
Bonjour, Je viens de finir un tournage, et je commence donc le montage... (post syncro). Je suis dans mon FCP, et je veux couper dans un...
Bonjour, J'ai une autre question quant au 60D, et je n'ai pas la réponse dans le mode d'emploi, si sur internet pourtant google est mon ami....
Bonjour, Il semble que le sujet n'ai pas encore était abordé... je me lance donc. Propriétaire d'un 60D succédant à un D80, j'avais une carte...
Bonsoir, Je suis entrain de faire quelques tests avec mon 60D... notamment, en faible lumière. Reglages : ISO > 1000 Ouverture > 3,5...
Bonjour, Gros bug dans ma tête, je ne sais plus où est le cache pour faire du 2 35 sur une image filmé en 16/9. Je sais qu'un effet existe...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma Flip Mino... effectivement, lorsque j'importe des vidéos de ma flip, déjà il est impossible...
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de brancher directement le 60D à mon mac, et que ça m'envoie les images direct sur l'ordi?...
Bonjour, Je suis en préparation d'un court métrage, et la question du son me pose problème. J'étais partis au départ dans l'idée de trouver un...
Bonjours, Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter à tous une belle est joyeuse année, que tous vos projets se concrétisent :). Je vais...
Bonjour, je rencontre un problème lors des acquisitions en HDV sur Final Cut Pro 7. En effet, lors du lancement de la capture, par "lister...
Bonjour, Je suis en BTS audiovisuel option montage, et j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre... J'ai une vidéo a 125Mbits/s je...