Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche à acheter un Camescope Panasonic Tri CCD : L'AG DVC30 ou le plus récent l'AG DVX100BE. Occasion ou neuf. Sur Paris...
Bonsoir à tous, Je débute sous DVD studio pro et j'ai une petite question : Comment faire une subpicture directement sous DVD studio pro?...
Bonjour ! Tout jeune macuser, je me suis lancé sur le très beau Final Cut pro 6. J'ai tout récemment récupérer un projet final cut d'un ami...
Bonjour à tous, J'ai urgemment besoin de conseil sur un type de caméra : les caméras DVD. Je recherche une caméra DVD pour un usage...
Chers repairnautes, bonjour ! Je dois exécuter l'infographie d'un authoring DVD 16/9. Et je galère un peu à comprendre certaines choses,...
Bonjour repairenautes, Je me permets de venir vers vous pour un problème de rendu. J'ai un logo sur fond rouge en fichier illustrator. De...
Bonsoir chers repairnautes ! J'ai encore besoin de vous ! :D J'ai un gros bug de rendus et de prévisu sur after 6.5. Les images ci...
Bonsoir, Je suis victime d'un petit soucis sur after. Le problème : Lorsque je navigue dans ma fenetre montage avec la souris pour voir...
Bonjour, Je dois exporter mes vidéos after en MPEG2 et surtout en 50 images seconde afin qu'elles puissent être diffuser sur une BKM. Le...
Bonjour chers repairnautes, A l'occasion d'un salon à la Porte de Versailles, je vais devoir diffuser de la vidéo sur un écran géant de...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur des effets d'incrustations sur fond vert. Hors, j'ai appris que l'acquisition DV via le port...
Bonjour, j'utilise After Effects 7 professionnel. Ce soft se voit équipé un d'un effet Keylight, permettant les incrustations sur fond vert /...
Bonjour repairenautes, Je viens chercher un peu d'aide pour l'encodage au format Quicktime. Je suis débuttant dans ce domaîne, donc certains...
Bonjour repairenautes, Je souhaiterai à partir d'une caméra HDV, faire une downconversion DV dès l'acquisition. Et cela sur Première pro 2....
Bonjour à vous repairnautes, Ma question est simple : y a t'il des méthodes, techniques pour bien paramétrer les couleurs de son écran?...
Salutations, Novice dans le HDV et n'étant vraiment pas un expert technique de l'exportation, compression, format... je tatonne dans des...