Separate names with a comma.
bonjour, ca fait plusieurs mois que j'utilise DVDlab sans souçi. J'ai récemment réalisé un nouveau projet. Il est très simple : un menu...
Bonjour, Je suis débutant sur AE. Je cherche depuis une semaine sur tous les forums possibles. J'ai découvert le super site d'ayato qui a le...
Bonjour, Comment reassocier deux fichiers (fichier son et fichier video) d'une video qui a tété compressée et démultiplexée? merci beaucoup
Bonjour, Je souhaiterai savoir si ceux qui se sont procurés le DRU-800a de chez SONY en sont satisfaits. Marc
Bonjour, Mon ordi m'a planté récemment. Je souhaiterai reinstaller ma DV raptor (1ère génération). Je tourne sous XP. Le pilote à installer est...
Je souhaiterai savoir quels réglages dois je effectuer avec Real Producer 10 pour avoir la meilleure qualité sachant que mon fichier source est un...
J'ai réalisé un DVD sous DVDlab grâce aux bons conseils de M. GEGE92. J'ai donc fini par acheter DVDlab. J'en suis très content. Je le lis...
Bonjour, Je me demandais si il était possible d'appliquer un fond sonore à plusieurs menus. La musique démarrerai à l'activation d'un menu et...
Ou trouver la bibliothèque de boutons dans DVDlab? J'essaie de creer des boutons à partir d'une image jpeg .J'enregistre au format .PNG et...
Désolé , j'ai l'impression d'encombrer le forum ces derniers temps mais RemiPoupi a donné une réponse dans un message précedent et j'aimerai...
Dabord merci à tous et à GEGE en particulier. La création de DVD est un vrai plaisir et il nous facilite bien le travail pour décortiquer DVDlab....
Est ce queil serait possible d'avoir un petit coup de main sur DVDlab svp? J'avais réussi à faire un DVD l'autre jour mais là plus rien. Quand...
Bonjour, Je souhaite faire démarrer mon DVD avec un petit film durant lequel les boutons donnant accès aux différents films apparaîtront....