Separate names with a comma.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise Premiere pro CS5 pour monter nativement les fichiers MXF (1080i 50mbps) issus de la caméra XF300 ?...
Je vends ma Canon XHA1 + grand angle WD-H72. Très peu utilisée, elle m'a servi essentiellement pour des films de voyage. Elle n'est plus...
Je recherche le grand angle Canon WD-H72 pour XH-A1 merci!
salut, je reviens d'un long tournage avec ma XHA1 et je m'aperçois que le son capturé par le micro interne de la caméra est tout pourri!! alors...
Salut, j'utilise Premiere CS3 et je me demande si Encore est installé. En effet, lorsque je veux exporter sur DVD, le menu fichier -> export...
je redécouvre Premiere en HDV avec cineform et je cherche comment redécouper un rush (clip numérisé) en plusieurs ? par exemple, numériser une...
Hello, Aux utilisateurs de XHA1, je souhaitais connaitre vos habitudes d'utilisation du filtre ND. en effet, en exterieur, il est quasiment...
bonjour à tous, Depuis peu de temps, la bague d'iris de ma Canon XH A1 ne fonctionne plus. En mode Av ou Manuel, normalement la bague permet de...
J'utilise Avid liquid 7.1 et une Canon XH-A1 toute neuve.. J'arrive à capturer le HDV dans Liquid, tout est nickel, par contre je n'arrive pas à...