Separate names with a comma.
Bonsoir à tout le monde, je possède une XH-A1, achetée neuve il y a sept ans, lors de l'enregistrement, tout semble normal ; mais lorsque je...
Bonjour, j'ai importé dans IMOVIE 10.0.9 , des rushes en MP4 ; maintenant , je souhaite pouvoir les envoyer vers un disque dure externe ,...
Bonjour à tout le monde , et meilleurs voeux, pour cette année 2016 . Voilà mon problème , il concerne la partie son, sur adobe pro CS6. Sur la...
Bonjour les amis, :hello: Pour tous ceux qui se rappelleront de mon pseudo, les mêmes qui m'ont aidé à résoudre différents problèmes; Je me...
Bonsoir toutes et à tous, après consultation de ce forum, j'ai besoin d'une explication de texte ; En effet, la bibliothèque des menus...
Bonsoir à toutes et à tous, mon problème est le suivant, ayant besoin de faire l'acquisition d'une cassette, dont les images ont été...
Bonjour à toutes et à tous, Ayant acheté une licence première pro cs6 en 2012, je me trouve confronté à un gros problème; en effet le...
Bonjour, voici mon problème, j'ai réalisé une vidéo avec deux caméscopes :le premier sony, enregistrement au format SD16:9 ( dcrhc 1000e )...
Bonjour, j' ai pro CS6 en version téléchargeable ( achetée ), mais je vais changer la config de mon PC! Ayant des montages en cours, je voulais...
Bonjour, voici ce qu'il m'est arrivé hier; Après deux jours de montage, au moment de fermer le programme( VDL 16 ) plantage; Impossible de...
Bonjour, je rencontre le problème suivant, : travaillant sur un film de 45 minutes ( en bi caméras ) et en SD , lors de la lecture , toutes les...
Bonjour à tous . mon problème est le suivant, j'ai réalisé une vidéo avec ma xh-a1, enregistrement en DV ( car film en bi-camera, la 2eme...
Bonjour, possédant actuellement une canon XH-A1 il me faut un deuxième caméscope .Que me conseillez vous ( grand public,et enregistrement sur...
bonjour, ayant cassé le support du micro additionnel sur ma xh-a1,:sad: y aurait-il quelqu'un connaissant un bon plan pour achat ( neuf de...
Bonjour , lorsque je monte en multi-caméras , j'ai bien les trois écrans , je clique alternativement sur chacun de ceux-ci , cela fonctionne...
Bonjour , comment ce fait-il qu'à l'importation d'un film de 15 minutes , celui-ci n'apparaisse qu'en une seule séquence , alors que mon film...
Bonjour, j'ai vu en magasin un ordinateur " HP 9463 " je voulais savoir ce que vous en pensez , sachant que je souhaite monter en HD ....
Bonjour , je voudrais savoir si il n'y a pas de problème en utilisant de luxe premium avec vista 64 bits . Merci d'avance .
Bonjour , pouvez vous m'indiquer comment mettrent en fonction les cp que j'ai installé sur la carte sd de ma xh-a1....
Bonsoir , possédant un caméscope xh-a1 canon on m'a conseillé pour le connecter à mon écran lcd d'utiliser les entrées composites. jusque là...