Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, Je suis un heureux propriétaire de ce magnifique appareil. Je voudrais utiliser pour l'édition de la nouvelle Sony Vegas 9 et...
salut a toutes les monde scuse moi pour les francoise pas bon ;-(( je voudrait achete en nouvau camescope avchd panasonic hmc151 menant je...
salut a tout les mond pardon pour moi francoise, pas bon vous avet des esperience pour la production des video blu ray disk compatible avec les...
:help: salut a tout pardon pour moi francoise. je avait achete en nouvou burner philips bd7000 nouvou en italy pour 290 euro :D je...
bonjour a tout , finalment je avat trouvet en tres bon solution pour produir des fiche video hd avec en qualite des immage formidable en format...
je voudrait connescence votre esperience pour convertir votre video hdv sur disk hd blue ray disk or dvd-hs menant je voudrait utilizer les...
salut a tout , je voudrait informer que il et disponible les nouvous tres interresant sw : move factory 6 plus pur l' hd regarde ici : DVD...
La dernière version (2.0) est finalisée depuis le 6 février et fonctionne pour tous les formats: - Création des pages web automatique pour WMV9,...
salut a tout , dans moi recherce sur enternet , je avait trouvet en sw tres interessant (GRAPHEDIT)) pour la composition des audio video, avec ca...
salut a tout , je voudrait propose mon travail video ((wmvhd - h264- divx hd )) sur internet dans cet meravillieus forum il et' possible mettre...
scuse moi je avet a grand problem avec la capture des video hdv des sony vegas 7d. la capture s'arrette presque 10 minuts des capture. je...
je ventes zoom 3x pour canon ex1 (hi8) e chager pour las voiture 12v. salut marco'
:help: :help: :help: salut a tout , je ne trouve pas las solution pour encode bien des video fiche hdv m2t vers wmv-hd 720p . les images...
salut a tout je voudrait connaissez cet le logicien CineForm Connect HD v3.0.3.21 marche bien ou il et compatible avec les nouvau vegas 7 ???...
salut a tout , je travail avec vegas 7d e video m2t (hdv) je voudrait obtener des foto numeriche at une risolution des 1920x1080 solmant avec la...
:help: salut a tout le mond, je voudrait utilizer moi sony vegas 7d avec 2 monitor, quel' son les settages impostation pour avoir vegas...
Telecommande filaire à Contrôle L pour Video Camera Sony HC3 Contrôle Lsalut a tous. Je voudrais commander ma video camera hdv sony hc3 avec les...
:help: :help: salout a tout les mond, javet deja ecrir ca message sur le forum. je suit nouvaux scuse moi pour mon francoise tres...
je suit tres content de aver trouve votre meravillieus forum video, il et frequente da person tre gentil e competent. merci a tout les monde e...