Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous , Depuis peu , je teste le logiciel Kdenlive v18.12.1 . Jusque là RAS, mais depuis quelques jours, impossible de lire les...
Bonjour à tout le Forum, Je veux offrir un camescope JVC " everio " à une personne utilisant un MAC. La fiche technique mentionne: logiciel...
Bonjour à tous. J'utilise Premiere 6.5 et je viens de faire qq petits films sans problèmes. Deux jours aprés, je n'arrive plus à lire...
Bonjour à tous. J'ai un appareil num. "Camédia C-310" Olympus avec lequel je peux via USB, transférer les photos sur un PC, mais je n'arrive...
Bonjour à tous , J'utilise "premiere 6.5 " et je voulais savoir s'il etait possible de monter une sequence video à l'envers avec l'audio lié ??...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site sur lequel je pourrais télécharger GermaniX vers.1.6. Merci par avance de votre aide.
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite utiliser ' Subtitle Workshop' pour faire du soustitrage sur des petites vidéo en .avi, mais je voudrais...
Bonjour à tous, Je souhaiterais sous titrer des séquences vidéo. Quelqu'un peut'il m'indiquer comment m' y prendre simplement, et quel...
Bonjour à tous. J' essaie d'utiliser VobSub pour sous titrer des séquences, sans résultat. Y a t'il quelqu'un qui sait se servir de ce logiciel...
Bonjour à tous. Je viens d'avoir un PC sous W XP, que me conseillez-vous comme logiciel de montage: Première 6.5 ou Studio 7.6 ?? Merci...
Bonjour à tout le forum. Je n'arrive plus à installer le CD de ma DV 500. A l'install la progression s'arrête à 99 % et ne bouge plus....
Bonjour à tous. Peut-on me donner des infos sur la manière de faire fonctionner ce logiciel qui était installé sur mon ordi. Y-a-t'il un site...
Bonjour à tous. J'ai un PC portable, sur lequel il y a une entrée/sortie DV. J'aurais voulu savoir, si je pouvais y brancher un camescope DV et...
Bonjour à tous, J'utilise Première 6.5 pour faire un peu de vidéo, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de modifier dans les paramètres la...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir, sur quelle version de Néro, se trouve, la possibilité de faire un petit menu au début avec des imagettes et...
Bonjour à tous, Est-il possible, de monter une séquence et la faire lire à l'envers sur la table de montage ? Si oui, quelle est la manip à...
Bonjour à tous, Comment faire pour éviter la deformation verticale ( visages allongés ) sur l'écran de TV à la lecture d'un VCD ? Ou bien...
Bonjour à tous, En photo numérique, on parle de définition en millions de pixels, mais existe-t'il une valeur au delà de laquelle, l'oeil ou...
Bonjour à tous, J'ai un film en .avi (environ 650 mo) que je voudrais graver via Néro sur un CDR. Mais aprés encodage en mpg1 pour faire du...