Separate names with a comma.
Bonjour Je viens d'installer studio 12-1 sur mon second PC équipé de Windows 7. J'ai essayé d'installer les transitions HFX de Déclic Vidéo en...
Bonjour. Je viens d’installer ma version studio 12 Ultimate sur mon PC portable. Jusque là pas de problème puisque ce n’est pas une copie. Par...
Bjour. Etant encore à la version 12/1 Ultimate, je viens de télécharger la 16 à l'essai. Si j'ai compris certaines manipulations, je plane pour...
Bonjour Décidemment les problèmes se suivent. Voilà lorsque studio 12 est ouvert et que je clique dans « afficher les transitions » et sur...
Bonjour. Il y avait longtemps que je n’étais pas venu faire mon marcher sur ce site. Voilà : j’ai un petit souci avec studio 12. J’ai remarqué...
Bonjour. Je souhaite vous soumettre un problème que je rencontre avec studio 12.1. A l'ouverture il se bloque autour des 28% et une fenêtre...
Bonjour. J'ai mon petit fils qui possède un petit camescope Toshiba Camiléo p10 équipé d'une carte SD. Il m'est impossible d'ouvrir ces films...
Bonjour. Je viens de réinstaller studio 12 sur mon nouveau PC portable équipé de Windows 7 Je ne me souviens plus comment faire pour installer...
Bonjour. Je viens de faire l'acqusition d'un portable équipé maintenant de Windows 7. Je souhaiterais savoir, "avant d'installer ma 12 Ultimate"...
Bonjour. :o Je n’y comprends plus rien. J’ai studio 12 Ultimate avec Adorage version 2.5.48. J’ai également acheté les packs suivants : Effect...
Bonjour. Si vous pouviez me donner un coup de main ça me serait très utile. J’ai été obligé de formater mon PC suite à une problème. Avant de...
Bonjour Je pense que je vais être obligé de formater mon PC. Il se bloque au démarrage. J’entends le DD qui tourne par saccade. A...
Bonjour. J’ai un souci avec Adorage Filter version 2.5.48. Certaines animations ne fonctionnent pas. Ex dans motif si je clique sur Steleton,...
Bonjour. Alors là je n’y comprends rien. Je ne trouve plus ce logiciel dans St 12 Ultimate. J’ai pourtant essayé une réparation sans résultat....
Bonjour. Depuis peu, j’ai installé st 12 ultimate premium. Pour l’instant si tout fonctionne bien, j’ai constaté que dans Boris Graffiti,...
Bonjour J’ai un petit souci que je n’arrive pas à résoudre. Depuis quelques temps j’ai des transitions de Invité6 et de Pixel63 qui sont...
Bonjour J'ai une petite torche Sony HVL-HL1 qui ne fonctionne plus. Je pense que c'est l'ampoule de grillée. Pour les possesseurs de cet...
Et encore moi !! Il va falloir que je prenne un abonnement. J’utilise Bravo studio 3 et notamment image explosion (HI-Res) et Image Snowfall...
Bonjour. Comme on apprend plein de chose sur ce forum, est-il possible de connaitre l'astuce pour avoir Easy FX Editor en français ? J'ai la...
Bonjour. Me voilà encore sur ce site à faire mon marcher !! Comme dit la chanson "j’ai un problème" J’ai gravé pour des amis un film DVD de...