Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je filme avec un Canon G5X Mark II en full HD et 4K. Cet appareil filme en MPEG-4 AVC/H.264. Avant de rentrer plus dans les...
Bonjour, Je pratique depuis des années des montages vidéo avec un PC de bureau d'une mémoire vive de 4 GO.Je ne peux pas dépasser les 50...
Bonjour, Quand j'ouvre mon film en cours de montage - afin de le continuer - et que j'en charge les différentes prises de vues, il me faut...
Bonsoir, J'ai un petit compact Full HD 1080 permettant de filmer à 60 images seconde. Mon logiciel de montage est simple : Vidéopad....
Bonjour, Je travaille avec un logiciel de montage de vidéo simple du nom de VIDEOPAD.J'ai tenté d'y ajouter le logiciel de...
Bonjour, Je teste le logiciel Sony Vegas Studio Movies 11. Il est très complet mais quel réglage faut-il adopter pour enregistrer...
Bonjour, J'ai acheté Corel Vidéostudio X4 Pro mais son installation est impossible. En cliquant sur Setup.exe, la fenêtre qui apparait...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter "Corel Vidéo Studio Pro X4". Au préalable , j'aimerai le tester mais le fichier "Exe" ,une fois...
Bonjour, Depuis plusieurs années je travaille avec le logiciel 1 2 3 vidéo. J'en suis très satisfait et il m'est largement suffisant. Mais...
Bonjour à tous, Quand on débute un montage vidéo, on doit au préalable définir le paramètre de projet. . Mais quel paramètre adopter...
Bonjour, Je possède un compact Olympus Tough 6020. Je fais des montages vidéo mais je ne sais pas, en ce qui concerne les "paramètres du...
Bonjour, Pourriez vous m'xpliquer les faits suivants ; explications : Quand je filme en HD 720 avec un compact, j'utilise, pour...
Bonjour à tous, J'effectue des montages vidéo avec un appareil photo numérique. Celui-ci délivre des fichiers MP4 1280 X 720 qui ne sont...
J'aimerai envoyer quelques vidéos courtes d'1 à 2 minutes mais les fichiers me reviennent car trop gros. Existent'il un logiciel qui "comprime"...