Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je filme avec un Canon G5X Mark II en full HD et 4K. Cet appareil filme en MPEG-4 AVC/H.264. Avant de rentrer plus dans les...
Bonjour, Je pratique depuis des années des montages vidéo avec un PC de bureau d'une mémoire vive de 4 GO.Je ne peux pas dépasser les 50...
Bonjour, Quand j'ouvre mon film en cours de montage - afin de le continuer - et que j'en charge les différentes prises de vues, il me faut...
Bonsoir, J'ai un petit compact Full HD 1080 permettant de filmer à 60 images seconde. Mon logiciel de montage est simple : Vidéopad....
Bonjour, Je travaille avec un logiciel de montage de vidéo simple du nom de VIDEOPAD.J'ai tenté d'y ajouter le logiciel de...
Bonjour, Je teste le logiciel Sony Vegas Studio Movies 11. Il est très complet mais quel réglage faut-il adopter pour enregistrer...
Bonjour, J'ai acheté Corel Vidéostudio X4 Pro mais son installation est impossible. En cliquant sur Setup.exe, la fenêtre qui apparait...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter "Corel Vidéo Studio Pro X4". Au préalable , j'aimerai le tester mais le fichier "Exe" ,une fois...
Bonjour, Depuis plusieurs années je travaille avec le logiciel 1 2 3 vidéo. J'en suis très satisfait et il m'est largement suffisant. Mais...
Bonjour à tous, Quand on débute un montage vidéo, on doit au préalable définir le paramètre de projet. . Mais quel paramètre adopter...
Bonjour, Je possède un compact Olympus Tough 6020. Je fais des montages vidéo mais je ne sais pas, en ce qui concerne les "paramètres du...
Bonjour, Pourriez vous m'xpliquer les faits suivants ; explications : Quand je filme en HD 720 avec un compact, j'utilise, pour...
Bonjour à tous, J'effectue des montages vidéo avec un appareil photo numérique. Celui-ci délivre des fichiers MP4 1280 X 720 qui ne sont...
J'aimerai envoyer quelques vidéos courtes d'1 à 2 minutes mais les fichiers me reviennent car trop gros. Existent'il un logiciel qui "comprime"...
J'ai une caméra JVC à disque dur qui produit des fichiers MOD pour les images et MOV pour le son.1,2,3 Vidéo est le logiciel de montage utilisé....
Au secours ! J'ai une caméra JVC EVERIO à disque dur GZ MG67E et 1,2, 3 VIDEO comme logiciel de montage. Curieusement, mon logiciel de montage...
En decembre 2006, j'avais posé cette question : """"""Je viens d'acheter 1 2 3 video. Lorsque je mets mes vidéos prise par la caméra (JVC Disque...
Je possède le logiciel NERO 7 mais celui-ci est inutilisable car dès que l'on veut graver un film , préalablement exporté en DVD Pal Widescreen...
Je possède un camescope JVC Everio GZ MG 67 E. Est-il possible,afin d'obtenir une qualité au TOP, de brancher un câble HDMI/DVI sur une télé HD?
Je viens de faire un test. J'ai pris un petit film avec mon appareil numérique Fuji F30 ( 6,2 millions de pixels) en mode vidéo et j'ai visionné...