Séparer les noms avec une virgule.
Je vous propose ce court métrage réalisé et monté durant les trois derniers mois... c'est plutôt à prendre au second degré, je tiens à le préciser...
Bonjour, je vous livre ici un exercice de style : Ce film est un court métrage réalisé dans le cadre d'un module de mon école... c'était un...
Bonjour, je souhaiterais exporter du DV depuis FCP (pour conserver une qualiter max), ce que j'arrive à faire, pour ensuite compresser à ma...
Bonjour, je ne trouve pas où l'on peut se créer une signature... même après avoir farfouillé dans les options de profil. Merci de votre aide !
Bonjour, j'ai fait un tournage cet été sur le thème "boys band", et après avoir eu pas mal d'avis positifs par des profanes, j'aimerais avoir...
Bonjour, après avoir lu une nouvelle que j'ai absolument adoré, m'est immédiatement venu à l'esprit l'idée de l'adapter... seulement, ai-je le...
Bonjour, j'ai récemment dû tourner de nuit sans matériel adequat (à savoir spots/mandarines ou quoi que ce soit de suffisamment lumineux), en...