Séparer les noms avec une virgule.
Je ne comprends plus rien !!!:confused: :confused: Quand j'ai terminé de faire mon film (même de quelques minutes, juste pour faire un essai),...
Bonsoir à tous, Comment faire pour baisser (ou augmenter) le son d'un clip (d'une scène) sans modifier le volume de toute la bande son du reste...
Bonsoir à tous, J'ai créé un titre défilant (genre générique de film), mais comment en régler la vitesse de défilement ? (l'effet vidéo...
Hello, Hé oui, je pose sans doute une question toute simple, mais je ne sais pas faire ! : J'ai découvert des sites de bandes sons de...
Bonjour, Je suis un utilisateur de Studio 8. Et après de nombreuses tentatives infructueuses, j'ai enfin pu télécharger et installer la V10 de...
Bonjour à tous, et surtout au modérateur... Je cherche à évoluer dans le montage, et donc changer mon vieux Pinnacle studio 8. J'hésite entre...
[RESOLU] Comment télécharger la dernière version ? Probléme avec IE7 ? Bonjour à tous, Désireux de passer de la version 8 à la V10, j'ai essayé...
Bonsoir, J'ai enfin réussi à créer mon film, en appliquant les trucs des uns et des autres (et + spécialement en créant des AVI de chaque...
Bonjour à tous, Je suis bien embété, pour mes cadeaux de Noël je devais donner un DVD de nos vacances de cet été à ma famille, mais j'ai un big...