Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerais connaître la référence d'un filtre (certainement à visser sur l'objectif) qui donne l'apparence du sujet en miniature avec...
Salut, Je possède une Panasonic AGX 100 et filme en 25p mais je reste souvent déçu en raison des saccades dues aux mouvements. 1- Le plug-in...
Bonjour, Connaissez-vous un camescope du genre Panasonic AGX 100 avec lequel il est possible de filmer en 50 p et en définition standard ?...
VDS Imperator à main neuf et complet avec trépied et Low cage. Jamais servi. Prix neuf 1100 € (facture), vendu 450 €. Bordeaux.
Bonjour, Je vends mon stabilisateur à main Aigle Imperator avec trépied et Low Cage. Le tout en parfait état au prix de 550 € (valeur neuf...
Vends Aigle Imperator à main avec low-cage, trépied et support "Pie". Prix d'achat neuf 1100 €, vendu 600 € (frais de port à la charge de...
Bonjour, Je vends mon "Aigle Imperator" de poing acheté en juillet 2007, la low cage et son support "Pie". Le matériel est neuf et n'a...
Salut, Je vends mon Apple IBook G4, écran mat 14', 1,33 Ghz, 1,25 Go de Ram, DD 100 Go à 7200 t/m, FW 400, batterie neuve avec la suite...
Salut, J'ai acheté une cassette auto-nettoyante Pana pour mon AGX 100. Pouvez-vous me dire comment la lancer car en mode lecture que ce soit...
Bonjour, Je patauge depuis quelques temps avec un problème de gravure. Mon montage d'une heure en DV a été réalisé avec FCE HD 3.5 et...
Bonjour, Combien de tubes et de quelle longueur pour filmer à faible distance (3-4 m) des sujets (3 maxi) à l'intérieur - non éclairé en...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est impératif de tourner en entrelacé pour qu'un film puisse être diffusé sur une chaîne TV. Ou...
Bonjour à tous, Je cherche un kit efficace, costaud, polyvalent pour faire des interviews. Que pensez-vous d'un kit comprenant 2 éléments...
Salut, Je voudrais faire du montage (uniquement en SD) mais FCE me paraît déjà bien compliqué à utiliser. Casa a la réputation d'être plus...
Bonjour à tous, Lorsque je veux télécharger via W M, le message suivant apparaît : " LE FLUX DE DONNÉES SPECIFIE N'EST PAS RECONNU". ???...
Salut, Pour ma Panasonic AG 100 je cherche un micro de qualité pour enregistrer essentiellement des voix parlées (en vidéo, avec plans...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'utiliser en même temps le viseur et l'écran LCD sur la Pan AG 100 DX BE ? Merci . A +
Bonjour, J'ai envoyé par mail un clip réalisé avec IMovie HD ("Partage" ..."Courrier"). Mais j'ai effacé par distraction le clip original....
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment équilibrer ma caméra sur une tête Sachtler DV 6 ? Bulle OK, frictions à 0, la caméra part en...
Salut, Ceux qui utilisent la Vinten Vision 3 ou la Miller DS 10 pourraient-ils me donner leurs impressions ? Conviennent-elles à la...