Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Lorsque je lis ma video en mode clip (ou meme avec Media player), elle fonctionne bien. Lorsque je la lis en mode projet, elle saute...
Bonjour, Est il possible d'ouvrir un projet cree sous Corel Videostudio pro x4 dans une version superieure. J'aimerais changer de version mais je...
Bonjour, J'ai VS Xpro4. J'ai genere un dvd avec un menu mais il ne fonctionne pas comme je le souhaite. Je ne trouve pas l'option permettant de...
Bonjour, je suis en train de creer un menu dvd et j'aimerais donner un nom a chacun de mes chapitres plutôt que "chapitre 1", chapitre 2,...
Bonjour, Je suis a l'etape finale de mon projet. J'ai cree un menu qui va pointer sur des fichiers multimedia ainsi que sur d'autres projets...
Bonjour, Je compte acheter cet ordi : ultrabook-np532u3c Pouvez vous me dire si cela suffit pour faire du montage video ? je pensais utiliser...
Bonjour, J'ai commence un montage video et soudainement, surement lors d'une de mes manipulation, une ligne jaune/orange est apparue au dessus de...
Bonjour, Tout est dans le titre, mon videostudio ne se lance plus, il genere un dump illisible et puis crash. Est ce que cela vous ai deja arrive...
Bonjour, Lorsque je fais un rendu en wmv sur un montage de 10mn, j ai un message d erreur sur la fin du montage , impossible de generer mon...
Bonjour, J'ai fait un montage de 10minutes sur Corel video studio pro x4 Quand je genere le rendu en flv ou autre, le fichier genere ne contient...
Bonjour, Savez vous comment appliquer un fondu sur un titre dans la timeline titre avec Corel X4? Merci Delph
Bonjour, Je cherche comment ancrer une inscrustation de maniere a ce que mon incrustation suive toujours la video sur laquelle elle doit etre...
Bonjour, Je souhaite faire un rond pour entourer un visage sur une photo, quelqu un peut il m'aider ?Delphine
faire une transition sur un titre et non sur la video Bonjour, J utilise Corel VideoStudio pro depuis peu et je decouvre encore l outil....
Bonjour, J ai fait l aquisition recemment de corelstudio x4. Je viens de commencer un projet avec des video HD et impossible de lire correctement...
Bonjour, J'ai des videos qui au rendu comporte un effet peigne. Il semble qu'elles aient besoin d etre desentrelacees. Il existe sous pinnacle...
bonjour Je souhaite faire l acquisition de mes VHS, j ai donc achete un cable EASYCAP. l'outil vendu avec easycap detecte bien mon usb et fait...
Bonjour, Je suis en train de faire l'acquisition d'une cassette VHS. Je l'ai fait avec Windows Movie Maker. Je voudrais maintneant convertir le...
Bonsoir, J'ai achete un cable avec son logiciel easycap pour capturer les VHS de mon enfance. Malheureusement, l'image se capture tres mal avec...
Bonjour, J'ai achete un cable pour connecter mon magnestoscope a mon ordi par le port USB. Pinnacle detecte bien le magneto, j arrive a...