Séparer les noms avec une virgule.
Salut l'repaire ! J'envisage pour un client de lui proposer une solution à base de FCP pour une "régie pub". Donc Ingestion des medias (sur...
Salut au Repaire ! Alors voila, je dois monter un flux de travail basé sur une intégration Final Cut Pro (FCP) + Final Cut Server (FCS) (avec...
Bonjour à tous ! étant basé au Maroc, je cherche désespérément un fournisseur de petites grues et dollys en espagne, plutôt au Sud, par exemple à...
Bonjour à tous, j'ai bô chercher, je ne trouve pas de solution du type "media manager" comme dans FCpro sur FCExpress pour "consolider" mon...
Salut à tous, à votre avis, pour nettiyer mon trepied manfrotto hdv tout plein de sable.... je peux y aller carrément au jet d'eau ou je prend...
Bonjour, votre experience m'intéresse : je cherche un sac à dos pour y mettre un HVR-V1 + Macbook 17" + 3 caleçons et 2 t shirts !!!! le...
Salut à tous, je suis en train d'acheter une HVR-V1 pour tourner dans le désert, souvent et longtemps. j'ai vu pas mal de techniques pour...