Separate names with a comma.
bonjour, Je possède Adobe Premiere CS4. Je voudrais savoir si je peux séparer le son et les image d'une vidéo MPG. C'est pour retoucher le son et...
Bonjour à tous, Et-il possible d'utiliser des support DVD autre que Blu-ray pour graver des diaporamas HD. Mes diaporamas en HD tiennent...
Bonjour et bonne année à vous, Dans Adobe Media Encoder CS4 on peut importer directement des compositions after effects CS4 sans ouvrir...
Bonjour, Mon pb est un peu différent de celui de foxorion. J'ai un lecteur/graveur combo K7/DVD. Je peux copier une K7 directement sur un DVD. Là...
Bonjour, J'ai acheté un portable MSI EX620 qui possède un lecteur de dvd Blu-ray. Après renseignement aucun soft de lecture de ce type de dvd...
Bonjour, Une amie a dû refaire son PC suite à une évolution. Elle a acheté update de Studio 12 à partir de Studio 9. Elle a voulu installer...
Salut à tous, Au secours. Quand j'introduis un DVD vierge dans mon lecteur/graveur tout devient noir et çà reboot mon PC. Cà n'arrive pas avec...
Salut à tous, Petit pb d'acquisition avec mon scanner. Quand je visualise avant numérisation pas de pb, après numérisation le résultat est une...
Bonjour, J'ai un ordi portable samsung X50 qui comporte à l'arrière une sortie TV que la doc appelle E-SVHS à 7 broches. Quel type de câble...