Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je lance un nouveau post car tous les autres sur le sujet datent ou sont fermés. Heureux possesseur d'une Sony FX1000, je tourne...
Bonjour à tous ! J'ai petit problème que je ne comprend pas. J'ai un menu dont l'arrière plan est une vidéo en Mpeg2 (6,4 Mbp), des boutons qui...
Bonjour, J'ai besoin de faire un script qui permette de lire le film en activant la piste de sous-titres dont la langue a été choisie dans un...
Je viens de changer de machine : un Powerbook Alu 15" 1 GHz. Et j'ai des pbs d'acquistion de DV sur mon DD Ice FW400 externe via FCP. J'ai...
Bonjour à tous, Je suis en train de finir un CD-Rom "démo" pour un groupe de musique. J'utilise des pages HTML et du Javascript. J'ai une...
Bonjour tout le monde, Je dois réaliser un CD de démo contenant une vidéo. La vidéo est prête (montée sosu FCP). Mes questions : -...
Bonjour tout le monde, Je dois réaliser un CD de démo contenant une vidéo. La vidéo est prête (montée sosu FCP). Mes questions : - quel...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit pb. Je viens de ré-installer tout mon système (X.2) sur un DD ext FireWire. Ce disque contient également...
Bonjour, Pas mal du tout ce nouveau forum ! Bien plus ergonomique. J'ai une question pour tous les utilisateurs de FCP 3 qui ont ont...