Séparer les noms avec une virgule.
Rebonjour à tous. Avec toutes mes questions quelques un doivent déjà me connaitre. Je voudrais donc savoir quel type de caméras sont utilisées...
Bonjour à tous. En passant sur le site d'Avid, vu la quantité de matériel proposé, je ne comprend pas grand chose. Cependant j'en déduit que 2...
Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir le ou les logiciels utilisés pour le montage et les effets de films comme 300 ou Troie, enfin les grosses...
Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir si il est possible de rajouter un microphone au DCR HC 96 via un cable comme ceci : Microphone Mic System...
Bonjour. Je bosse sur Ulead Media Studio Pro depuis un petit moment maintenant, mais je commence à saturer un peu. L'interface de Vegas me plait...
Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir comment faire pour démultiplier des personnes. Exemple : On a 10 personnes, comment les démultiplier pour...
Bonjour. Je n'arrive pas à insérer de transitions entre les clips sur Media Studio Pro 8 alors que je le fait sans problème avec Media Studio pro...
Bonour à tous. C'est quoi Casablanca ? Merci.
Bonjour à tous : Je souhaite créer un long métrage mais j'hésite entre le matériel suivant : Matériel de film : Caméra : Sony FX7 ou Panasonic...
Bonjour. Je souhaiterai savoir comment faire pour démultiplier des personnes : Exemple : On a 10 personnes, comment rendre 200 personnes dans le...
Bonjour à tous Voila j'hésite entre les 2 logiciels d'effets spéciaux suivants. Je possède déjà Vision Lab, mais je ne sais pas si After effect...
Bonjour à tous. Voila, je suis en train d'acheter un mac Pro pour le montage et cela fait 8 mois que j'ai débuté. D'abord sur Ulead Video Studio...
Bonjour à tous. Je voudrai savoir ce que vaut MSP 8 à côté d'adobe Pro et de Finnal cut en terme de puissance du logiciel, de ses capacités, de...
Bonjour à tous. Voilà, je débute dans la vidéo numérique et j'aimerai savoir si l'achat d'une torche pour le camescope DCR HC 96 de Sony pour...