Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour amis repairenautes, J'ai l'intention d'acquérir un Avid afin de m'exercer un peu (ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué). Le gros...
Bonjour, je suis actuellement sur le montage d'un court métrage avec Première pro CS3 et voici le problème que j'ai après l'acquisition :...
bonjour à tous, je suis monteur et je me met en ce moment à l'exercice difficile de la bande annonce. en recherchant un peu, je me suis...
bonjour à tous, je voudrais exporter l'edl de mon montage sous final cut. le problème est qu'il est sur plus de 2 pistes vidéo et je ne peux pas...
bonjour à tous, tout d'abord merci à ceux qui m'ont déjà aidé sur ce forum. j'ai fait une recherche rapide mis je n'ai rien trouvé, je me permet...
Bonjour à tous, après de nombreux échecs dans la résolution d'un problème lié à premiere pro cs3, je me suis dit qu'il me fallait l'avis de...
bonjour à tous. j'ai réaliser un effet simulation---> éclat sur un de mes calque. j'ai pu observer qu'il était possible de faire des éclats...
bonjour, j'ai un souci sous première pro 2.0, je n'arrive pas a numériser les 2 pistes de mon enregistrement stéréo séparement. car je...
bonjour à tous. je viens de faire l'acquisition d'un tout nouveau pc. tout content de mon achat (ou devrai-je dire cadeau?) j'étais tout exité à...
bonjour à tous , je viens de me mettre à after effect je n'ai pas encore saisi le 1/100 eme du fonctionement du logiciel. mais j'ai envi de...