Separate names with a comma.
Bonjour! j'utilise Edius 6.02 et j'aimerais savoir en quoi exporter mon film pour un futur Bluray? merci du coup de main!;-)
Bonsoir a tous! je fais un peu de montage video depuis 1 ans (mariage surtout). Je cherche une charte qui peux guider a faire nos choix sur le...
bonjour, j'utilise edius depuis un bout deja. .Voila qu'aujourd'hui cher edius décide de ne plus prendre en charge les mp4. J'ai 2 projets qui...
bonjour, j'aimerais avoir un effet pour avoir un dégradé dans mon cadrage de mes clips. Mes clips apparaissent comme des petites fenetres...
Bonjour, j'ai une question concernant les lumières a LED pour video. J'ai acheté une lumière 105 LED pour ma tm-900 dernièrement, la puissance...
Bonjour, je cherche le moyen de synchroniser l'audio en mode multicam. Sur internet j'ai que certains utilisais ''PluralEyes'' mais jai pas cette...
bonjour, je suis débutant avec edius 6. J'ai crée une transition alpha (un flash blanc) que j'utilise beaucoup. J'aimerais trouver un moyen de...
Bonjour, je suis un québecois qui débute dans le monde de la video ;) J'utilise un trépied vanguard. J'ai remarqué qu'en faisant des...
Bonjour, je regarde pour m'Acheter une nouvelle camera video.J'ai acheté une jvc evrio 650, mais elle me convient pas. Pas assez d'ajustement...