Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
bonjour à tous, Je fais du montage vidéo depuis 10 ans, je suis passé de magix vidéo deluxe sur pc à final cut pro sur mac et je touche aussi à...
bonjour à tous !!! Sur magix 2007 il y avait une touche dupliquer objet mais pas dans la version 15, à priori il faut passer par...
bonjour, je me permets de vous demander un conseil pour un futur achat de camescope, en effet j'hesite entre le sony dcr vx 2100 ( dv) et le...
bonjour à tous !! voici ma question : j'ai rajouté 1 ecran pour plus de faciliter au montage avec magix mais qd je veux parametrer dans magix...
bonjour à vous tous !!!! j'aimerai savoir s'il existe un log de montage ressemblant à magix dans l'utilisation mais avec beaucoup plus de...
je sais pas si c moi qui delire mais il me semblait qu'il y a une touche " cinema" quelque part ds magix et j'arrive pas à la retrouver, style...
bonsoir ! est -il possible de mettre une courte sequence en " flou", les effets proposés dans clic droit effet video ne sont pas ce que je...
bonsoir, possesseur d'un everio 505 e HDD j'aimerai en savoir plus sur le hdd.... en effet je ne vois pas trop la difference avec le camescope...
bonsoir , je possede mv 2007 + avec la fonction ds le gravage wmhd mais apres quelques essais je trouve que le format vob rend de la meilleure...
bonsoir à tous! juste pour dire que je viens d'acheter un micro externe sony pour mon camescope pour avoir un son encore meilleur ( environ 100€...
bonjour à tous !!! je voudrais savoir si le fait de mettre sur mon pc une carte pci 1394 firewire pour faire de l'acquisition en HD avec mon...
bonjour à tous, je ne sais pas si c possible car je n'ai jamais pu trouver comment faire pour accelerer une video sous magix. Je pense pourtant...
bonjour à tous !!! tout d'abord félicitations pour votre forum c vraiment sympa de pouvoir discuter ensemble de se super logiciel....:bravo:...