Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'aimerais avoir un effet de coup de griffe en intro d'une vidéo, de simples traits blancs sur front noir... :) merci.
Salut, voila je suis en train de monter un tit film là, et je cherche des vidéos genre jeux videos, les feux de l'amour et autre vidéo...
Salut, j'aimerais ajouter une vidéo à une vidéo, je m'explique, j'ai donc une scene avec deux personnages et j'aimerais les voir prenser et...
Salut, j'ai une video en AVI brut et sur les 8 mins, les deux dernieres sont illisibles, et je ne peux l'importer dans premiere pro, alors si...
Salut, voila le message que j'ai: "Le point d'entrée de procédure WMCreateSyncreader est introuvable dans la bibliothèque de liaisons...
Salut, ben je ne sais pas trop a quoi cela peut servir, juste a ameliorer le zoom optique ou le rendu de l'image est meilleur? merci.
Salut, j'utilise la version 4.5.7 de hollywood et quand je veux mettre une transition vidéo(pareil pour les autres transitions en fait....) je...
Salut, bon apparement y'a du petage de plomb de la part de Sacha... ca te derange que l'on appelle la nouvelle version de premiere la 7.0? ca...
Bonjour, j'esperais vraiment que cette nouvelle version facilite la vie avec les codecs, a moins que j'ai un defaut sur mon PC, que ce soit en...
Salut, existe-t-il, ou est-il possible de faire du plein ecran avec la caméra afin d'observer directement a l'ecran?
Salut, voila j'ai une cam numérique Sony PC8 et une console de jeu gamecube, alors je pensais bracnher ma concole sur le camescope et envoyer...
Bonjour, voila je cherche un soft qui ferait le meme travail que video server a savoir utiliser virtual dub en parallelle de premiere afin...
Salut, je viens de travailler deux heures sur un projet et une fois que jk'ai sauvegardé, je ferme l'application et la il me dit qu'il y a eu...
Bonjour, Bon voila j'ai une question qui fera surement rire plus d'un... Sur ma carte mère j'ai des entrées firewire et je voulais savoir si...
Bonjour, j'ai trouve ce logiciel tres interessant malheureusement quand j'essaye de créer un titre avec un background transparent, au final...
Salut, avec premiere quand j'essaye d'exporter sur le camescope, je n'aies que le son qui est enregistré, l'image qui apparait est celle que la...
Bonjour, je n'y connais absolument rien en DV mais j'ai le choix entre ces deux modeles!!! Lequel me conseillez vous? Le prix de vente est de...