Séparer les noms avec une virgule.
Je vends ma collection Adobe Video Collection Professional v2.5 qui inclut : - Adobe Photoshop CS2 - Adobe Premiere Pro 1.5 - Adobe After...
Bonjour à tous, Je vends un sac Luggy LY13L9M bleu pour caméscope type PD150. Il est comme neuf, je ne l'ai utilisé que pendant 1 mois et 2 ou...
Bonjour à tous, Je vends mon Steadicam Merlin en excellent état, acheté il y a moins d'un an, au plus offrant à partir de 600 euros, frais de...
Bonjour à tous, Après maintes recherches sur le net, je ne trouve pas de réponse à ma question. J'aimerai savoir quel est mon rôle dans la...
Bonjour, Auriez-vous des adresses où je pourrais louer une PD150 ou PD170 sur Lille et les environs ? Merci d'avance rubinours@yahoo.fr
J'ai importé des clips sur ma timeline sur une piste vidéo et une seule piste audio où il y a les 2 canaux. J'aimerai pouvoir séparer mes 2 canaux...
C'est un sujet qui revient à priori souvent, et pourtant, je ne peux m'empêcher de laisser un message parce que je n'arrive pas à clarifier ma...
Bonjour à tous, Je me prends la tête depuis quelques heures avec la capture de mes rushs tournés en DVCAM avec une PD150. Je n'arrive pas à...