Separate names with a comma.
Monteur et truquiste 2D,propose ses services pour tout vos longs et cours métrages,ayant participé à plusieurs projets de tout types: long...
Bonjour j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait des news au sujet de wondertouch, si une nouvelle version de particle illusion était sorti (depui...
bonjour a tous!J'aimerai savoir si kelkun pouvai me dire commen peut on faire cet effet il a lieu a 1min plie sur la video kan le perso...
bonjour jaimerai savoir si il existe unlogiciel capable de copié les intonation de voix et de les reproduire merci
Bonjour, voila je voudrai commencer la 3D et plus particulierment la modelisation de perso, enfin bef ,je voudrai savoir quelle est le logiciel...
Bonjour ,j'aimerai bien que quelqu'un me dise svp commen peut ont faire un feu vraiment réaliste, genre comme dans le film les 4fantastic avec le...
Bonjour a tous!! voila jaurai aimé savoir s'il vous plai si il y aurai quelqun qui pourrai me dire comment on peut faire un dedoublemen de...
Bonjour si il y a quelqu'un qui cherche de l'aide dans particle illusion je suis la pour toute vos questions et projets
bonjour bon voila,je suis en tarin de faire une petite adaptation ala dragon ball z et j'aimerai savoir si il y a un moyen de teindre les cheveux...
Bonjour j'aimerai savoir si il existe un logiciel similaire a particle illusion svp merci.
bonjour a tous qulequ'un pourrait il me dire comment fait on un effet de vortex exactement comme dans la serie sliders les mondes parrallele.de...
Bonjour j'aimerai savoir comment fait on pour modeler un visage avec cool 3D studio et aussi si quelqu'un n'aurait pas des liens tutorial. merci.
Bonjour j'aimerai savoir si il n'existe pas des codec ou autres gratuit ou pas pour que partcle accepte l'AVI parcequ'il m'accepte que le mpeg-4...
bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour importer une image sur particle 3 car kan j'essay d'impoter une image de type ,jpeg,tif,j'ai tou...
bonjour a tous j'aurai besoin d'aide j'aimerai savoir comment peut ont faire un effet de destruction de vampire comme dans le film BLADE.MERCI...