Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, J'ai crée une vidéo sur la timeline sur laquelle j'ai placé des marques de séquences et des marques de fin. Mon menu DVD...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, je dois remasteriser un projet que je viens de finir mais dont j'ai oublié une partie (... personne n'est...
Au départ le but est de modidier le son d'une bande DV 48 khz 16bits Je viens de regarder les tutos de jason Lévine ,excellents par ailleur...
Bonsoir , J'ai un tutorial dans CVM qui utilise PPRO 1.5 et l'effet loupe, mais je ne trouve pas celui-ci dans la liste des effets de ma...
Une interview de jérome Rota sur ZD net. Stratégie - L'inventeur du DivX veut s'imposer sur le marché de la vidéo à la demande. Sur le modèle...
sujet déplacé par MCJ dans les ti trucs de MSP MCJ:)
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de mémoriser les réglages d'un track motion pour les copier sur une autre séquence. J'ai bien...
Bonjour à tous, Je suis entrain d'essayer la verion trial de DVDWS 2 et il m'ai impossible d'avoir une vidéo correcte en sortie sur DVD .J'ai...
Bonjour à tous : Je dois faire un choix entre un Futek FA330S neuf et un Guiston VM 2000 d'occas. au même prix , lequel des deux serait le...
Bonjour, Je désire acquerir des videos perso avec un JVC HR s5955 et une carte ati aiw radeon mais quand je passe en direct sur l'entrée...
Bonjour, J' ai un probléme de fluidité de la vidéo dans MSP6002 avec W2k Cela a fonctionné correctement et puis d'un coup le b..... J'ai...
Bonjour, J' ai un probléme de fluidité de la vidéo dans MSP6002 avec W2k Cela a fonctionné correctement et puis d'un coup le b..... J'ai une...