Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche à fabriquer des tally pour des Z1. J'utiliserai les sorties tally d'un mélangeur panasonic. Merci d'avance OufX
Slt à tous, voici mon petit clip de démo, merci de laisser vos commentaires.. http://www.bolt.com/oufix/video/ OufX
bonjour, Pour le tournage du premier épisode d'une série (pilote), nous sommes à la recherche de : 2 électros avec bijoute Un(e...
Bonjour, Dans le cadre de la préparation pour un futur tournage, J'aurai voulu savoir si il existait un protocole des essais caméras en...
bonjour, Je cherche à louer des projecteurs pour les besoins d'un court-métrage ds la région des pays de la Loire, ainsi qu'une caméra béta...
Bonjour, Cadreur / éclairagiste / monteur , je recherche un emploi ds le 44 /85. Je possède mon unité de tournage 3 ans d'expériences ds...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un CM pour fin avril, je suis à la recherche d'un adaptateur mini 35 et un objectif à focale variable....
Bonjour, Etant très mauvais en stage photocopie et cafetier, j'ai décidé de lancer sur ce forum une bouteille à la mer... BTS audiovisuel...
Suite à un changement de matériel je vend : Une XM2 en parfaite état, elle a tourné environ 80 heures et n'a jamais servi au dérushage. Le...
Slt à tous, J'ai eu l'occasion de participer à la conférence HD du Satis 2004, ainsi un grand débat promotionnel autour de la nouvelle caméra...
Recherche stage/emploi HD/DVcam Bonjour, Je recherche un stage ou un poste d'assistant sur un tournage HD (la série F de Sony par Ex...)...
Bonjour Je me sépare de ma XM2 pour cause de changement de matériel. La cam a été acheté sur Paris (encore sous garantie Canon) Elle a tourné...
Slt à tous, Je suis actuellement en préparation de documentaire avec des américains sur Paris. On tournera en NTSC avec la dvc 100 en 24p...
Slt à tous, Je suis en préparation pour un CM (ds les rues de Paris la nuit), et je suis à la recherche de source lumineuse pouvant...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un verre de contraste à Paris. Savez-vous où je pourrais en trouver?? Des magasins en donnent peut être...
Bonjour, Je suis à la recherche de projecteurs ciné/tv type fresnels 650/1000W, duolights, ...le tout ds un budget raisonnable et visible sur...
merci de faire des propositions..... xav. Ps : je vend une XM2 ss garantie 1 an +grand angle WD58 + batterie 945 + valise alu En parfait...
Bonjour Je cherche l'adaptateur MA300 pour la XM2 permettant de brancher 2 mic.. Merci:cool:
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y a un moyen efficace d'avoir 2 canaux de son séparé avec la XM2. J'entend par là par ex un HF sur une...
Cadreur et opérateur lumière sur Paris (XM2, HF) étudie toute proposition oufix@dreadcast.com[NO SPAM] il faut enlever le no spam pour...